• Hier avant la pluie

     
    Hier dimanche, avant la pluie nous sommes allés à la maison de retraite ou ma maman a fini ses jours gros bisous volants à ma maman et nous y avons acheté nos fleurs nos salades et nos tomates comme chaque année pour revoir les si gentilles infirmières . Ensuite nous avons pendant plus de 2heures repiqués les fleurs, les salades et tomates et enfin nettoyé les fraises et oufff fini la pluie est arrivée ; superbe dimanche , je l'espères pour vous aussi 
    Gros bisous à tous 
     

    Hier avant la pluie

    Hier avant la pluie

    Hier avant la pluie


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 14:17

    JOLI TON JARDIN OH FAITE JE VOIS MICHEL QUI NOUS DIS

    BONJOUR TU LUI DIRAS BONJOUR LOL

      • Lundi 6 Mai à 18:24

        merçi à toi chouchoux gros bisous de Michel et moi

         

    2
    Lundi 6 Mai à 15:30

    Très joli ton jardin 

    vous avez bien travaillé Michel et toi 

    Je vais un peu mieux 

    3
    Lundi 6 Mai à 15:52

    Ben me v'la en cet fin d’après midi pour te souhaiter de passer une bonne soirée ,moi se soir j'ai mon fils qui passe me voir donc pizza, bonne nuit a toi et de gros bisous

    4
    Lundi 6 Mai à 17:22

    vous avez bien travaillé les amis, bravo

    5
    Lundi 6 Mai à 19:15

    BONSOIR

     

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE

     

    UNE NUIT AVEC DES ANGES AUTOUR DE TOI

     

    ET AVEC DES REVES REMPLI DE JOIE

     

    AMITIE BISES

    6
    Lundi 6 Mai à 20:59

    Belle fin journée Monique

     

    Du beau travail, très beau ton jardinJ'espère que ton weekend fut agréable


    Hier repos PC, je n'y vais plus le Dimanche

    Le matin il faisait très beau, cela s'est gâté l'après midi

    On  a commencé la semaine avec un beau soleil, cet après midi  encore  soleil, mais une petite averse

    Nous avions 18°

    Semaine courte pour les travailleurs qui vont pouvoir en profiter

    Plein de bonnes choses pour toi


    Je te souhaite une agréable semaine

    Bisous

    Rebecca

    7
    Mardi 7 Mai à 07:18

    SUPER ! C EST COOL !

     

    MON PTIT COUCOU DU JOUR !

    COMMENT VAS TU ? MOI CA VA PAS TROP MAL .... J AI KINE TOUT A L HEURE , CA VA ALLER ENCORE MIEUX HIHI ! J AI TOUJOURS PAS MES RESULTATS SANGUINS TU SAIS JE T EN AVAIS PARLE ! DES TESTS GENETIQUES ! C EST LONG ! SINON HIER J AI GARDE MON PETIT FILS , IL EST TROP MIGNON , IL PARLE TOUT LE TEMPS HIHI ET JE COMPRENDS PAS TOUT ! VOILA CET APRES MIDI PETIT TOUR EN MAGASIN, IL ME FAUT DES ASSIETTES " NORMALES ", LA PLUPART DES MIENNES TIENNENT PAS DANS LE LAVE VAISSELLE ! J EN AI D AILLEURS DONNE TOUTE UNE SERIE A DEBORAH DU COUP HIER ! 

    VOILA , SI TU VEUX PASSER ON TROUVERA BIEN UN CRENEAU HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    8
    Mardi 7 Mai à 09:36

    super beau jardin 

    bien gai d y planter toutes ces fleurs et tout les  légiumes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :