• kdo de mon amie Josy merci ma belle en voiçi un pour toi gros bisous de la poulette

    kdo de mon amie Josy merci ma belle en voiçi un pour toi gros bisous de la poulette

    kdo de mon amie Josy merci ma belle en voiçi un pour toi gros bisous de la poulette

    kdo de mon amie Josy merci ma belle en voiçi un pour toi gros bisous de la poulette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 17:06

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi de l ascension bisous

    2
    Mercredi 8 Mai à 19:50

    Bonsoir Monique, me voilà à mon tour pour te souhaiter une belle soirée et une bonne nuit ! Gros bisous, JP.

    3
    Mercredi 8 Mai à 20:53

    Bonjour,

     

    En ce jour férié du 8 où nous commémorons l'armistice de la 2 ème guerre mondiale qu'il ne faut surtout pas oublier, je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit.

     

    Moi j'ai regardé à la télé l'arrivée du Belen  à Marseille avec la flamme olympique.

     

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien 

     

    Ton amie Géraldine 

    4
    Mercredi 8 Mai à 22:08

    joli kdo de poulette bel échange

    5
    Jeudi 9 Mai à 05:09

    coucou c'est moi qui passe te souhaiter une bonne journée de l’Ascension et te faire le gros bisou du matin

    6
    Jeudi 9 Mai à 05:11

    ha ben la coïncidence aujourd'hui j'ai mit Jean Tood 

    7
    Jeudi 9 Mai à 07:38

    Bonjour Monique

    Je te souhaite un bon jeudi sous le soleil

    Profite bien de cette journée

    J'espère que tu vas très bien ?

    Danny kiss

     

    8
    Jeudi 9 Mai à 09:40

    Bonjour Monique ☘️
    C'est avec un beau soleil ☀️
    Une très belle journée de jeudi
    Jour d'ascension et bon long weekend
    Byzz d'amitié ton amie* poupouille*

     

    9
    Jeudi 9 Mai à 10:50

    Que ce Jeudi soit pour toi un escalier vers tes rêves. 

    Que chaque effort que tu fais aujourd’hui te rapproche un peu plus de tes objectifs.

     Bon Jeudi de l Ascension, avec toute mon affection.

    Gros bisous de ton amie

     

    Prends soin de toi

    10
    Jeudi 9 Mai à 12:14

    bjr, c est avec un superbe soleil que je viens te souhaiter un bon jeudi de l assomption,

     que c est agreable de voir briller le soleil , meme quand  tu n as pas le moral au beau  fixe ca te fait du bien , 

     aujourd hui j ai ma fille amandine qui vient gouter avec ma petite princesse angelina,

    elle profite du beau temps pour  sortir un peu , cela lui fait du bien au moral , 

    moi je viens de terminer le menage dans les chambres et me voila pour  prendre de tes nouvelles comment vas tu ,gros bisous nadine

    11
    Jeudi 9 Mai à 12:57

    magnifiiiique

    12
    Jeudi 9 Mai à 13:24

    contente de te faire plaisir, et merci pour ton beau cadeau, qui me plait beaucoup

    13
    Jeudi 9 Mai à 15:11

    coucou monique le soleil vient darriver 

    jespere quil va rester bonne soirée 

    biz ton amie thérèse

    14
    Jeudi 9 Mai à 21:45

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    15
    Jeudi 9 Mai à 23:30

    bonsoir monique

    belle journée mais petit vent frais içi a la cote belge

    je passe vite fait te souhaiter une bonne nuit

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :