• Superbe créas de mon amie shirley pour te remercier voiçi un kdo gros bisous de Mounette

    Superbe créas de mon amie shirley pour te remercier voiçi un kdo gros bisous de Mounette

    Superbe créas de mon amie shirley pour te remercier voiçi un kdo gros bisous de Mounette

    Superbe créas de mon amie shirley pour te remercier voiçi un kdo gros bisous de Mounette

    Superbe créas de mon amie shirley pour te remercier voiçi un kdo gros bisous de Mounette

    Superbe créas de mon amie shirley pour te remercier voiçi un kdo gros bisous de Mounette

    Superbe créas de mon amie shirley pour te remercier voiçi un kdo gros bisous de Mounette

    Superbe créas de mon amie shirley pour te remercier voiçi un kdo gros bisous de Mounette


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril à 16:17

    Me voici, @vec la pluie ☔.pffff
    Prévue toute la semaine , ça n'arrête pas !
    L'humidité se fait ressentir dans les maisons
    Du coup, c'est repartie pour le chauffage
    Merci de ta visite chez moi
    J'espère que tu passes un bon dimanche  @vec des @mi(es) ou en famille
    Je viens te souhaiter une belle soirée
    Bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    2
    Dimanche 28 Avril à 16:17

    Ohhhhhhhh   merci Mounette gros bisous pour toi

    3
    Dimanche 28 Avril à 16:26

    superbe comme toujours

    4
    Dimanche 28 Avril à 16:31

    Coucou ma petite Monique

    Après un bon petit resto,

    je viens te souhaiter une bonne fin de WE

    Aujourd'hui il ne pleut pas et la température remonte un peu.

    Gros bisous

    Josy

    5
    Dimanche 28 Avril à 17:03

    BSR ON A DE LA CHANCE ON A UN BEAU SOLEIL

    JE REVINS DE PROMENDE IL FAIT 14°C MAIS LA UN PETIT

    VENT SE LEVE ALORS J'ARRIVE MET MES COM'S ET JE VAIS

    COMMENCER A METTRE MES KDOS JE TE SOUHAITE UNE

    BONNE FIN DE JOURNEE AINSI QU'UNE BONNE SOIREE

     

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    6
    Dimanche 28 Avril à 17:04

    MOI JE VAIS DONNER TOUT MES KDOS EN MEME TEMPS 

    J'AI PAS FINIE  GROS BISOUS

      • Dimanche 28 Avril à 17:15

        Ah ok moi pour le 1er mai je n'ai pas bcp de temps avec le congé scolaires de mes petits enfants alors j'en ai fait un mais un seul celui ou celle qui le voudras le prendras 

        gros bisous à toi Chouchoux 

         

    7
    Dimanche 28 Avril à 18:46

    jolie de notre Shirley et pour Shirley

    Bonsoir Monique oui tu m'en avais parler pour ton fils 

    oui ma fille est à 10 kms de chez moi 

    et la seconde à 20 kms donc pas trop loin non plus 

    on sera pas sans se voir 

    ici ce dimanche s'achève sous la pluie 

    très bonne soirée à toi 

    de gros bisous d'une petitefleur

    8
    Dimanche 28 Avril à 19:33
    9
    Dimanche 28 Avril à 19:52

    Très beau cadeau 

    10
    Dimanche 28 Avril à 21:35

     

    Bonsoir mes amis Monique et michel 

    Tes images sont splendides

    Merci de ta visite

    Un dimanche en famille

    je n'ai pas pu passer

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Bisous Brigitte

    11
    Dimanche 28 Avril à 22:04

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    12
    Lundi 29 Avril à 05:07

    Bonjour a toi ma chère amie en se lundi ou il ne pleut pas c'est rare, passe une bonne journée et reçois mon premier bisou de la semaine

    13
    Lundi 29 Avril à 07:30

    Bon lundi Monique

    C'est sur le sentier de l'amitié

    Que je t'ai rencontré

    Depuis je viens m'y promener pour voir ton superbe blog

    Pour venir y déposer

    toute ma tendresse je te souhaite une bonne journée

    Ton amie Danny kiss

     

    14
    Lundi 29 Avril à 08:12

    AH OUI SYMPA ! Y A MEME UN PTIT GROIN GROIN HIHI 

    15
    Lundi 29 Avril à 09:05

    bonjour monique enfin le soleil 

    bonne semaine biz ton amie thérèse

    16
    Lundi 29 Avril à 11:10

     « Un petit coucou pour égayer ton lundi matin !

     Que ton sourire soit contagieux et que ta semaine soit remplie de moments heureux.

     Bon lundi !

    Gros bisous

    17
    Lundi 29 Avril à 12:36

    bjr , c est avec un grand soleil que je passe te souhaiter un bon lundi il 15 degres et sans vent

     cela rechauffe les rhumatismes lol !!!! aujourd hui  c est l anniversaire a ma belle fille maureen

      la maman de kieran et la compagne de mon fils stevens, que le temps passe vite ,

     chez nous en ce moment c est les anniversaires qui defilent  pas bon pour le porte monnaire mdr !!!!

      enfin on est tellement heureux d avoir une belle petite famille autour de nous, et toi comment vas tu?

    as tu passe un bon weekend  je te fais des bisous nadine

    18
    Lundi 29 Avril à 12:38

    superbe cdo

    BonjourMonique❤️  
    Et voila une nouvelle semaine
    Qui commence,encore avec la pluie☁☔
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Prend soin de toi
    J'espère que ton weekend s'est bien Passé
    Byzz de moi(ton amie*

    19
    Mardi 30 Avril à 10:39
    Superbe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :