• Superbe kdo de mon amie Christelle pour te remercier chouchoux en voiçi pour toi un gros bisous

    Superbe kdo de mon amie Christelle pour te remercier chouchoux en voiçi pour toi un gros bisous

    Superbe kdo de mon amie Christelle pour te remercier chouchoux en voiçi pour toi un gros bisous

    Superbe kdo de mon amie Christelle pour te remercier chouchoux en voiçi pour toi un gros bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 19:16

    JE PASSE TE FAIRE UETIT COUCOU A TOI MONIQUE 

    2
    Lundi 6 Mai à 19:17

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    3
    Lundi 6 Mai à 19:17

    MERCI A TOI PUR LES COMMENTAIRE JE TE DIT A PLUS TARD BISOUS 

    4
    Lundi 6 Mai à 20:29

    Bonsoir

     

    Ce matin on avait de bonnes pluies 

     

    Qui ne nous a pas quitté de la journée 

     

    J'ai fait des courses s

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'étais à Metz pour mon traitement du cancer 

     

    En fin d'après midi la pluie a cessé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie 

    5
    Lundi 6 Mai à 20:33

    Bonsoir

     

    Ce matin on avait de bonnes pluies 

     

    Qui ne nous a pas quitté de la journée 

     

    J'ai fait des courses s

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'étais à Metz pour mon traitement du cancer 

     

    En fin d'après midi la pluie a cessé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie 

    6
    Lundi 6 Mai à 20:48

    çà y est le ☀️ est là et moi aussi hihi
    J'espère que tu as bien commencé la semaine
    Moi ; de la famille à la maison
    Donc pas facile de venir sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
    Je te fais de gros bisous ❤️*Shirley*

    7
    Lundi 6 Mai à 20:48

    enfin vue l'heure il se barre, le soleil  lol

    8
    Lundi 6 Mai à 20:56

    un superbe échange

    9
    Lundi 6 Mai à 23:02

    BONSOIR MES AMI(E)S !

    QUE CETTE SOIREE VOUS APPORTE JOIE ET

    TENDRESSE GROS BISOUS KRIS

     

    10
    Lundi 6 Mai à 23:03

    MERCI POUR TON KDO GROS BISOUS

    11
    Mardi 7 Mai à 05:08

    Bonjour ma chère amie en se mardi ou pour l'instant il ne pleut pas ,enfin pas encore, je te souhaite une bonne journée et t'envois de gros bisous

    12
    Mardi 7 Mai à 05:09

    vive la reine d’Égypte youpiiiii

    13
    Mardi 7 Mai à 07:17

    SUPER SYMPA !

    14
    Mardi 7 Mai à 07:26

    Bonjour Monique   ☘️
    Superbes créations
    C'est un mardi avec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie ❤️*Poupouille*

    15
    Mardi 7 Mai à 07:54

    Bon Mardi Mardi

    Très belle créa

    Ce matin du soleil enfin !!!

    Toi qui lis ce message

    Je t'envoie un peu de tendresse pour égayer ta journée

    Ton amie Danny kiss

     

    16
    Mardi 7 Mai à 09:11

    Bonjour monique

    Jolis kados!

    Ciel bleu ,soleil et douceur ,ce matin ,ça requinque !!!

    Les jardiniers vont venir tondre la pelouse et désherber ,il

    est temps ,ça pousse vite .J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia

    17
    Mardi 7 Mai à 09:34

    c est bien joli

    18
    Mardi 7 Mai à 10:30

    Kikou ma copine je rentre du kiné et j arrête chez toi pour voir comment tu vas

     

     Souhaitons que ce mardi soit une étape positive dans ta semaine.

     Puisse-tu trouver en toi-même la joie et la force nécessaires pour avancer vers tes buts.

     Bonne journée, remplie de progrès personnels et de réussite.

    Des gros bisous de ton amie en espérant que tu vas bien

    19
    Mardi 7 Mai à 13:28

    bjr  je passe en ce mardi pour te souhaiterune bonne journee , 

    il fait beau 17 degres le printemps s installe doucement,

     aujourd hui nettoyage du grand congelateur , oh la la !!! il y  avait beaucoup de glace,

     le voila pret pour mettre  les glaces et batonnets pour cet ete ,

     j espere que le temps va rester beau pour faire ce quil nous reste a faire au sous sol ,

     j espere que tu vas bien , et que tu profites du beau temps  ,gros bisous nadine

    20
    Mardi 7 Mai à 13:58

    Bonjour   ☘️
    C'est un mardi avec le soleil
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie chouchou ❤️

    21
    Mardi 7 Mai à 14:19

    Bonjour 

    bien vrai pour l'amitié

    C'est avec la pluie que je viens

    te souhaiter une bel après midi

    merci pour ta fidélité

    bisous

    22
    Mardi 7 Mai à 14:19

    Bonjour   ☘️
    C'est un mardi avec le soleil
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz 

    23
    Mardi 7 Mai à 14:20

    gros bisous a toi monique 

    24
    Mardi 7 Mai à 14:25

    Merci de ton gentil message

    J'espère que tu vas bien moi un peu mieux 

    Une belle journée ensoleillée mais seulement 14°

    Passe un excellent mardi.

    Gros bisous Brigitte

    25
    Mardi 7 Mai à 14:41

    kikou

    je passe te souhaiter un bon mardi après midi

     gros bisous

    bradley et gladys

    Scarleen

    26
    Mardi 7 Mai à 15:04

    Bonne après midi gros bisous chouchou

    27
    Mardi 7 Mai à 15:55

    whaouuuuu superbe échange

    28
    Mardi 7 Mai à 16:19

    Coucou Mounette☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    29
    Mardi 7 Mai à 20:59

    IMAGES/GIFS BONNE SOIREE / NUIT - EVASION IMAGES / MUSIQUE / PPS

    BONNE ET DOUCE NUIT A DEMAIN GROS BISOUS KRIS

    30
    Mardi 7 Mai à 21:21

    bonne soirée titi - GIF animé gratuit - PicMix

    A DEMAIN BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    31
    Mercredi 8 Mai à 15:55

    bjr cet en ce mercredi du 8 MAI tout le monde à une pensée

    ces soldats morts pour la France et cette victoire et oui

    notre Charles de Gaulles nous manques .Sur ce bonne 

    journée ensoleillée à tous gros bisous

    Chouchou

    32
    Mercredi 8 Mai à 22:10

    bonne soirée et excellente nuit 

    à demain gros bisous chouchoux-d-amour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :