• Superbes créas de mon amie Poupouille

    Superbes créas de mon amie Poupouille

    Superbes créas de mon amie Poupouille

    Superbes créas de mon amie Poupouille

    Superbes créas de mon amie Poupouille

    Superbes créas de mon amie Poupouille

    Superbes créas de mon amie Poupouille

    Superbes créas de mon amie Poupouille

    Superbes créas de mon amie Poupouille

    Superbes créas de mon amie Poupouille

    Superbes créas de mon amie Poupouille


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai à 17:35

    magnifiques de notre amie

    2
    Vendredi 10 Mai à 17:37

    Coucou ma poulette

    Pas en avance aujourd'hui, devions aller retenir au resto pour 12 personnes, pour le 19 mai.

    Et oui, le 16 j'aurais 78 ans, il faut bien arroser ça, on ne sait pas combien de fois on pourra encore le faire.

    J'espère que tu as passé une bonne journée.

    Nous c'était le beau temps toute la journée.

    En te faisant de gros bisous,

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Josy

    3
    Vendredi 10 Mai à 18:53

    merci bonne soiree a demain samedi bisous

    4
    Vendredi 10 Mai à 19:14

    ☘Bonsoir☘️mounette; sont très belles
    Ma visite afin de te souhaiter
    Une @gréable soirée
    Suivie d'un beau weekend
    Je serais @bsente demain
     Gros bisous de moi ❤️*Shirley*

    5
    Vendredi 10 Mai à 19:51

    Bonsoir 

     

    Ce matin vers 9h00 on avait 17 degrés 

     

    J'ai fait les courses de la semaine 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai fini le reste du ménage 

     

    On avait 24 degrés 

     

    Sa fait du bien ce soleil qu'on attendait depuis longtemps 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    6
    Vendredi 10 Mai à 20:00
    7
    Vendredi 10 Mai à 21:25

    elles sont magnifiques les  créas de poupouille

    8
    Vendredi 10 Mai à 21:26

    bonsoir monique

    pas pu passer en journée

    mais me voila pour te souaiter une bonne  soirée

    bisous

    pat

    9
    Vendredi 10 Mai à 21:26

    nous avons eu une belle journée mais a la cote belge

    le petit vent frais est souvent présent

    a  demain 

    bisous

    pat

    10
    Vendredi 10 Mai à 21:45

    Belle fin de journée Monique

     

    Superbe soleil dès le lever, cet après midi nous avions 26°


    Profitons en, car Lundi cela va changer, baisse des températures et pluie

    Et puis méfions nous des Saints de Glace Samedi - Dimanche et Lundi


    Bonne  soirée et Bon weekend


    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    11
    Samedi 11 Mai à 05:06

    Bonjour mon amie en se samedi que je te souhaite agréable et sans pluie je crois, reçois un gros bisou de ton ami

    12
    Samedi 11 Mai à 05:07

    tout bien jolies

    13
    Samedi 11 Mai à 07:32

    Bonjour Monique

    Je passe te souhaiter un bon week-end

    Ensoleillé j'espère !!

    Ton amie Danny kiss

     

    14
    Samedi 11 Mai à 07:45

    TRES JOLIES OUI 

     

    COUCOU !

    CA DEVIENT PENIBLE ! MA TV REMARCHE MAIS PAS MOYEN DE SE CONNECTER A MON ORDI !!! DONC JE VAIS FAIRE VITE , JE PASSE TOUJOURS PAR LE TEL DE MR GROIN !

    HIER TRES BONNE SOIREE BBQ DEHORS EVIDEMENT , C ETAIT TRES SYMPA , LA MAISON QU ILS VIENNENT D ACHETER EST SUPERBE , ON SE SERAIT CRU EN VACANCES ! 

    VOILA PASSE SI TU VEUX ON IRA SUR LA TERRASSE ON SERA BIEN HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    15
    Samedi 11 Mai à 08:04

    onjour monique

    me voila avec le soleil

    il va faire bon 

    je te souhaite un bon samedi

    bisous

    pat

    16
    Samedi 11 Mai à 08:24

    mon amie bonjour

    pas chaud ce matin

    içi c est très nuageux

    je te  souhaite un bn samedi

     ton amie nicole gros bisoudbisous

     

    17
    Samedi 11 Mai à 08:48

    tres belle crea de notre amie raymonde 

    bonjour monique bon samedi avec le soleil 

    biz ton amie thérèse

    18
    Samedi 11 Mai à 09:18

    Coucou Monique, je passe te souhaiter un agréable week-end ! Gros bisous, JP.

    19
    Samedi 11 Mai à 11:41

    bjr mes ami(e)s et bon samedi à tous 

    encore une belle journée ensoleillée bon week end

    à tous et gros bisous de chouchou

    20
    Samedi 11 Mai à 11:43

    KDO SUR MON BLOG JE VAIS POSER TON KDO 

    MAIS HIER SOIR J'AI FAIS DES KDOS

    POUR VOUS TU EN A UN POUR LA FETE DES MERES

    21
    Samedi 11 Mai à 11:57

    merci ma monique c'est un grand plaisir

    de les voir chez toi gros bisousssssssss

    22
    Samedi 11 Mai à 11:58

    j'espère que tu va mieux

    moi en ce moment je fait du kiné car très mal a ma jambe

    23
    Samedi 11 Mai à 11:59

    Bonjour Monique
    C'est avec un superbe soleil☀️
    Que je viens te souhaiter
    Un bon samedi
    Merci de ton passage
    J'espère que tu va bien
    Merci pour ta fidélité,
    Byzz ton amie*poupouille*

    24
    Samedi 11 Mai à 14:06

    bonjour, c est avec un superbe  soleil et 21 degres que je passe te souhaiter un bon samedi ,

     mon mari profite de ce beau soleil pour laver la terrasse a l eau de javel afin de  pouvoir installer notre salon de jardin ,

     vive les barbecues lol!!!! nous avons ete rechercher nos prises de sang les resultats sont bons , ouf !!!!

     il n y a plus qu a revoir le docteur lundi ,

     mais j espere passer un weekend tranquille ,

     et toi comment vas tu ??? j espere que tu profites  du beau temps car les saints de glace arrivent  gros bisous nadine 

    25
    Samedi 11 Mai à 15:05

    coucou monique avec ce beau soleil 

    bonne soirée biz ton amie thérèse

    26
    Samedi 11 Mai à 16:44

    Bsr et bonne fin d'après midi et bonne fin de

    journée après une belle journée ensoleillée

    on a en ce moment 28°degré sa tape de plus en plus

    je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    chouchou

    27
    Samedi 11 Mai à 17:01

    Bonsoir Monique
    Je passe te souhaiter
    Une belle soirée.
    Suivie d'une douce nuit
    Sous un ciel étoilé
    Fais de beaux rêves
    Byzz ton amie*

    28
    Samedi 11 Mai à 17:01

    Courage prend bien soin de toi

    j'espère que ça va aller

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :