• Superbes images de mon amie Rebecca pour te remercier en voiçi pour toi aussi gros bisous

    Superbes images de mon amie Rebecca pour te remercier en voiçi pour toi aussi gros bisous

    Superbes images de mon amie Rebecca pour te remercier en voiçi pour toi aussi gros bisous

    Superbes images de mon amie Rebecca pour te remercier en voiçi pour toi aussi gros bisous

    Superbes images de mon amie Rebecca pour te remercier en voiçi pour toi aussi gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 19:13

    Bonsoir

    Fatiguée ce soir mais je passe quand même te faire un ptit coucou

    Et te souhaiter une bonne soirée 

    Suivie d'une douce nuit.

    Bisous

    2
    Mardi 7 Mai à 20:50

    Bonsoir,

     

    Ce matin on avait du brouillard après c'était couvert

     

    J'ai fait des courses 

     

    Puis j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    3
    Mardi 7 Mai à 20:59

    IMAGES/GIFS BONNE SOIREE / NUIT - EVASION IMAGES / MUSIQUE / PPS

    BONNE ET DOUCE NUIT A DEMAIN GROS BISOUS KRIS

    4
    Mardi 7 Mai à 21:53

    BONNE  SOIRÉE MONIQUE

     

    HEUREUSE DE VOIS MES PETITES TROUVAILLES CHEZ TOI, MERCI MA BELLE

    ET MERCI MILLE FOIS POUR TON JOLI CADEAU, QUI ME PLAÎT ÉNORMÉMENT

    UN MARDI FORMIDABLE AVEC UN GRAND SOLEIL ET 20°

    CET APRÈS MIDI CORVÉE COIFFEUR, OUF TRANQUILLE POUR UN BON MOIS

    SOUHAITONS QUE NOUS AYONS  LE MÊME  BEAU TEMPS POUR CE GRAND WEEKEND AFIN QUE TOUS NOUS EN PROFITIONS


    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    5
    Mercredi 8 Mai à 05:40

    A que me v'la en se huit Mai pour te souhaiter une bonne journée avant que je parte défilé MDR gros bisous de ton ami

    6
    Mercredi 8 Mai à 07:41

    Bonjour Monique

    Superbes photos

    Ce matin il fait beau avec un léger mistral !!

    Je vais aller faire un tour au marché !!

    J'espère que tu vas bien ?

    Que vas tu faire pour ce long Week-end ?

    Moi je reste à la maison pas le choix !!!

    Danny kiss

     

    7
    Mercredi 8 Mai à 08:15

    OH BEN OUI C EST TROP BEAU !

     

    COUCOU ! 

    HIER IL A FAIT SUPER CHAUD ! MAIS EN FIN DE SOIREE IL S EST MIS A TOMBER DES TROMBES D EAU ! NORMALEMENT LE SOLEIL VA REVENIR ! ON VA AVOIR DU BOULOT ! MR GROIN A DEJA FAIT LES HAIES DE DEVANT MAIS ALORS DERRIERE ........................

    SINON HIER PETITES COURSES , MAGASIN POUR TROUVER UNE BELLE PLANTE POUR MA FILLE , C EST FAIT ! J AI AUSSI TROUVE MES ASSIETTES HIHI ! ET PUIS C EST TOUT ! AUJOURD HUI POUR MOI C EST DIMANCHE ! EN PLUS J AI UNE BOULE ( COMME D HAB ) A MA CHEVILLE GAUCHE J PEUX A PEINE MARCHER PFFF 

    ENFIN VOILA , SI TU VEUX PASSER J SUIS LA ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    8
    Mercredi 8 Mai à 08:32

    Bonjour mon ami (e).
    Je passe en prenant mon petit café
    Pour te souhaiter une très bonne
    Avec le ☀️ soleil (bon 8 mai)
    Et agréable journée  
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    9
    Mercredi 8 Mai à 08:42

    Bonjour monique

    Très jolis kados!

    Temps gris et couvert en ce 8 mai ,espérons

    que ça se lève ,on nous avait promis le beau

    temps!!Ce midi ,j'ai invité une amie a déjeuner,

    on passeras le temps a papoter!!Je te souhaite une

    bonne journée.Bisous..Tissia

    10
    Mercredi 8 Mai à 09:14

    magnifiques cadeaux

    11
    Mercredi 8 Mai à 09:15

    bonjour  monique

    le temps encore top

    on espère voir le soleil

    je te  souhaite une bonne journée

    bisous

    pat

    12
    Mercredi 8 Mai à 10:52

    En ce mercredi, je te souhaite une journée remplie de sourires, 

    de moments agréables et de surprises joyeuses.

     Que chaque heure t’apporte son lot de bonnes nouvelles.

     Très bon mercredi en espérant que tout va bien !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    13
    Mercredi 8 Mai à 12:40

    kikou

    joliii mercredi

    bisoussss

    bradley et gladys 

    14
    Mercredi 8 Mai à 12:41

    je passe ta faire un petit coucou Monique, nous avons le soleil en ce moment  le beau temps est enfin la pour le moment je te souhaite une belle journée de Mercredi  ,bises

    15
    Mercredi 8 Mai à 12:45

    Bonjour bon mercredi

    Je parcours ton jolie univers

    pour te dire et souhaiter

     Que ta journée sera pleine de choses merveilleuses ! Passe un bon mercredi !

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    16
    Mercredi 8 Mai à 13:36

    bjr, c est avec un superbe soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi 8 mai , ce matin nous avons jardiné, il faut pofiter du beau temps et  cet apres midi on va regarder l arrivee de la flamme olympique , tres joli spectacle,  j espere que tout va bien pour toi ,  gros bisous nadine

    17
    Mercredi 8 Mai à 15:03

    coucou monique toujours pas de soleil 

    bonne soirée biz ton amie thérèse

    18
    Mercredi 8 Mai à 15:26

    ☘Bonjour☘Mounette
    Merci de ta visite et ton gentil com's
    J'espère que tu as beau temps
    Ici oui; mais du vent et quelques nuages☁️
    Je regarde ma belle ville à la TV
    Passe un Excellent mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    19
    Mercredi 8 Mai à 16:01

    superbe échange

    20
    Mercredi 8 Mai à 22:10

    très bel échange avec Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :