• Superbes kdos de mes amies Rebecca et de Melinda merçi à vous gros bisous

    Superbes kdos de mes amies Rebecca et de Melinda merçi à vous gros bisous

    Superbes kdos de mes amies Rebecca et de Melinda merçi à vous gros bisous

    Superbes kdos de mes amies Rebecca et de Melinda merçi à vous gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 15:56

    bjr cet en ce mercredi du 8 MAI tout le monde à une pensée

    ces soldats morts pour la France et cette victoire et oui

    notre Charles de Gaulles nous manques .Sur ce bonne 

    journée ensoleillée à tous gros bisous

    Chouchou

    2
    Mercredi 8 Mai à 15:59

    très beau cadeau

    3
    Mercredi 8 Mai à 16:01

    tu avais un petit KDO ma poulette

    4
    Mercredi 8 Mai à 16:02

    Coucou ma petite Monique

    En ce 8 mai je viens te souhaiter une bonne journée.

    Très beau temps chez nous aujourd'hui

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te fait de gros bisous

    Josy

    5
    Mercredi 8 Mai à 17:49

    Gifs animés bonne soirée !

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes biggrin cool  

     

    6
    Mercredi 8 Mai à 17:50

    Bsr  mon  amie  Monique  a  demain  bizzzzz   ^^

    7
    Mercredi 8 Mai à 21:10

    Bone  soirée Monique

    Heureuse de te faire plaisir

     

    Aujourd'hui,  le 8 mai c'est la Commémoration de l'Armistice

    Nous n'oublions pas tous ceux qui sont morts pour la France, par leur courage, ils ont aidé la France à retrouver la liberté

    Ce Mercredi a été sublime, grand soleil avec 20°

    Demain c'est l'Ascension, si bien que le Pont va se prolonger jusqu'à Lundi, beaucoup seront en congés  Vendredi et reprendront le travail que Lundi

    Les évadés des grands centres vont pouvoir en profiter

    Déjà beaucoup de camping car défilent sur nos routes

    Bonne soirée, j'espère que chez toi aussi le soleil est généreux

    Je te souhaite un heureux weekend

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    8
    Mercredi 8 Mai à 22:08

    superbe

    9
    Jeudi 9 Mai à 05:11

    jolie cadeau de Rebecca

    10
    Jeudi 9 Mai à 08:09

    bonjour monique il est ou le soleil 

    bon jeudi biz ton amie thérèse

    11
    Jeudi 9 Mai à 09:34

    Bonjour monique

    Jolis kados!

    Nous voici a l'ascension et souvent il pleut

    mais miracle ,ce matin il fait grand soleil,

    je vais pouvoir bricoler un peu dehors ..Je

    te souhaite une bonne journée.Bisous.Tissia

     

    12
    Jeudi 9 Mai à 21:46

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    13
    Vendredi 10 Mai à 06:49

    MAGNIFIQUE CES KDOS !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :