• kdo de mon ami Jean Louis pour te remercier en voiçi un gros bisous

    kdo de mon ami Jean Louis pour te remercier en voiçi un gros bisous

    kdo de mon ami Jean Louis pour te remercier en voiçi un gros bisous

    kdo de mon ami Jean Louis pour te remercier en voiçi un gros bisous

    kdo de mon ami Jean Louis pour te remercier en voiçi un gros bisous

    kdo de mon ami Jean Louis pour te remercier en voiçi un gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre à 16:18

    Bon mardi - Lapin - Petit déjeuner - Fleurs - Gif animé - Scintillant -  Gratuit - Le Monde des Gifs

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A+ 

     

    2
    Mardi 17 Septembre à 16:19

    HO tres jolie ton cadeau ma chere Monique un grand merci et bien sur de gros bisous pour toi

    3
    Mardi 17 Septembre à 16:20

    ha oui je me souviens de ton en tete sa fait jolie comme ca

    4
    Mardi 17 Septembre à 17:17

    MDRRRRR la bannnière va bien avec la créa de notre petit Jean Louis

    5
    Mardi 17 Septembre à 21:23

    Bonsoir,

     

    Ce matin vers 9h30 on avait 16°C

     

    J’ai fait des courses et puis le train train quotidien 

     

    Le temps était couvert

     

    Cette après-midi j’étais au club des seniors 

     

    On avait du soleil il faisait bon

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    6
    Mardi 17 Septembre à 22:07

    Bonne fin journée pour ce mardi     Monique

    Très... Très en retard ce soir ..... je fais court !!!


    Toujours ensoleillé ici avec une température qui se maintient, 22°


    J'espère que toi aussi tu as pu profiter de cette douceur

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    7
    Mercredi 18 Septembre à 07:55

    magnifiques cadeaux

    8
    Mercredi 18 Septembre à 08:32

    Bonjour mon amie Monique

    Super amusantes tes créas

    Le jour ce lève sur ma maison de campagne

    Cela change de la mer l'air est pur

    Pas comme devant les raffineries vue de ma fenêtre de Port de Bouc

    Comment vas-tu ???

    Toute mon affection Danny kiss

     

    9
    Mercredi 18 Septembre à 08:44

    Trés beau cdo

    Bonjour Monique

    j'arrive chez toi te souhaiter 

    Une bonne journée un agréable mercredi, 

    18 septembre pas très chaud 11 °) 

    Prend soin de toi 

    byzz ton amie*

    10
    Mercredi 18 Septembre à 09:12

    Coucou Monique, je passe te souhaiter un bon mercredi et te faire des gros bisous, JP.

    11
    Mercredi 18 Septembre à 09:45

    bonjour monique 

    bon mercredi bisou ton amie thérèse

    12
    Mercredi 18 Septembre à 09:50

    Bonjour Monique

    Bonne journée

    Caresses à Daisy

    Bisous

    13
    Mercredi 18 Septembre à 09:59

    cc joli kdo monique je sais les papiers ces longs tu vois bientot le bout accroche toi bisous

    14
    Mercredi 18 Septembre à 11:29

    Bonjour ☘️ mounette
    Mon passage dans ton joli monde
    J'espère que çà fonctionnera mieux qu'hier soir!!!
    Le temps se met à courir on dirait, déjà Mi-Septembre
    @pprécie cette belle journée..ce mercredi
    Bonne journée à toi bisous de ❤️*Shirley*

    15
    Mercredi 18 Septembre à 11:30

    superbe kdo

    16
    Mercredi 18 Septembre à 12:26

    BJR me voila pour te souhaiter un bon mercredi , le soleil brille au havre mais il ne fait que 17 degres ,

     et je n ai pas tres chaud , je me retablis doucement , j ai ete secouee par se syndrome ,

     mais je recommence a manger et je refais un peu de menage mais je me couche tot pour recuperer ,

     hier mon mari a passer son scanner  et les resultats sont stationnaires  ouf !!! et toi comment vas tu?

      gros bisous nadine

    17
    Mercredi 18 Septembre à 14:39

    Se n'est que moi ton ami qui passe te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit et te joint de gros bisous

    18
    Mercredi 18 Septembre à 15:17

    coucou monique bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    19
    Mercredi 18 Septembre à 16:17

    BONSOIR JE PASSE VITE FAIT POUR TE SOUHAITER

    UNE BONNE FIN D'APRES MIDI AINSI QU'UNE

    BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT DESOLEE

    SI VOUS N'ARRIVEZ PAS A METTRE LES COM'S

    MAIS POUR MOI C'EST PAREIL CHEZ CERTAINS

    AMI(E)S C'EST LA MIGRATION

    GROS BISOUS 

    CHOUCHOU

    20
    Mercredi 18 Septembre à 16:45

    kikou

    joliii mercredi

    bisousss

    bradley et gladys 

    21
    Mercredi 18 Septembre à 16:52

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    22
    Mercredi 18 Septembre à 17:05
    Coucou ma petite Monique Toujours avec le soleil et 18°, je viens te souhaiter une bonne journée. Espérons que ça marchera mieux aujourd'hui, mais j'ai un doute, pour mettre des coms. Je te fait de gros bisous. Josy
    23
    Mercredi 18 Septembre à 19:11

    Voilà je reviens
    Car vous me manquez
    J'essaye mais j'avoue çà me prends le chou
    Si çà me gonfle j'arrête tout
    Bonne soirée à toi bisous de ❤️*Shirley*

    24
    Mercredi 18 Septembre à 21:22

    bonne soiree a demain jeudi bisous

    25
    Jeudi 19 Septembre à 07:13

    bonjour monique

    tu aimais poulidor 

    ah moi aussi

    j ai eu  l occasion de le rencontrer plusieurs fois

    monsieur bien gentil et sympathique

    26
    Jeudi 19 Septembre à 07:14

    je te souhaite un bon jeudi

    il va faire beau

    je vais en profiter pour peindre

    27
    Jeudi 19 Septembre à 08:45

    cc monique je passe avec un rayon de soleil lautomne arrive bisous

    28
    Jeudi 19 Septembre à 09:38

    Gifs Bon Jeudi Page 27

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A+ 

     

    29
    Jeudi 19 Septembre à 09:44

    bonjour monique deja jeudi 

    bonne journée bisou ton amie thérèse

    30
    Jeudi 19 Septembre à 09:58

    TU AS PRIS MON KDO JE NE SAIS PLUS , RIEN NE MARCHE BIEN !

     

     

    COUCOU !

    GRRR J AI PAS FERME L OEIL DE LA NUIT ! JE COMPRENDS PAS AVEC LE TRAITEMENT , MES DOULEURS REVIENNENT ! POIGNET TOUT GONFLE ET ROUGE DEPUIS HIER SOIR , L HORREUR J AI REPRIS UN CACHET MAIS PFFF BONJOUR L ESTOMAC ! VA FALLOIR QUE JE VOIS CA AVEC MON DOC EN ATTENDANT LA RHUMATO !

    SINON , DEPUIS HIER C EST LA GALERE POUR VENIR SUR LES BLOGS ET JE NE PEUX PLUS PRENDRE LES KDOS ! CA ENREGISTRE UNE IMAGE BLANCHE ! Y A RIEN ! SI VOUS AVEZ LA SOLUTION CA SERAIT SYMPA !

    VOILA JE FAIS VITE J AI TRES MAL ...

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    31
    Jeudi 19 Septembre à 13:16

    BJR c est avec un superbe soleil que l on a au havre et 21 degres que je passe prendre de tes nouvelles comùment vas tu?  moi ce matin j ai eu le jardinier qui est venu terminer de remettre tout le jardin en ordre pour l hiver , et moi j ai fait le menage dans les chambres  , cet apres midi repos car du mal a retrouver mes forces , oh la la !!! que c est pas beau de vieillir  lol!!!  gros bisous a demain bisous nadine 

    32
    Jeudi 19 Septembre à 13:40
    Je te souhaite un bon jeudi Mamounette chérie Désolée hier je nr'arrivait pas à passer dans les coms et en plus ma connexion coupe sans arrêt Avec le soleil Gros bisous Brigitte
    33
    Jeudi 19 Septembre à 13:41
    Magnifique ton en-tête tu as de beaux kdo
    34
    Jeudi 19 Septembre à 14:01

    Bonjour ☘️ Mounette
    Déjà jeudi,le ☀️ est là
    Température @gréable c'est bien
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    35
    Jeudi 19 Septembre à 14:43

    BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE 

    APRES MIDI ENSOLEILLEE BON JEUDI

    CHOUCHOU

    36
    Jeudi 19 Septembre à 15:24

    COUCOU  j'arrive en cet fin de journée pour te souhaiter une bonne soire suivis également d'un bonne nuit je te joint aussi de gros bisous

    37
    Jeudi 19 Septembre à 15:53

    Sorti du kiné

    J'arrive en cette fin de journée

    Te souhaiter une bonne soirée

    Suivie d'une douce nuit 

    Byzz de moi*

    38
    Jeudi 19 Septembre à 16:51

    Coucou ma petite Monique

    Me voilà avec le soleil pour te souhaiter un bon

    après-midi,

    et voir comment tu vas.

    Je te fait de gros bisous.

    Josy

    39
    Jeudi 19 Septembre à 21:03

    Bonsoir, 

     

    On a eu une belle journée ensoleillée 

     

    A midi on était manger chinois avec le club des séniors 

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine

    40
    Hier à 06:59

    J AI BIEN LU TON MESSAGE ET TKT PAS ! OCCUPE TOI DE TOI ! C EST CA QUI COMPTE LE PLUS D ACCORD ? JE T EMBRASSE !

     

    COUCOU !

    OUF J ARRIVE A REPRENDRE LES PHOTOS ! MAIS PAR UN AUTRE MOYEN , PLUS LONG MAIS DU MOMENT QUE CA MARCHE ...

    ALORS QUOI DE NEUF ? MOI PAS GRAND CHOSE ! TOUJOURS MES DOULEURS , JE COMPRENDS PAS ! AVEC TOUT CE QUE JE PRENDS JE DEVRAIS PAS AVOIR MAL ! ON CONTINUE A BOSSER DEHORS , C EST QUASI FINI ! HIER MR GROIN A FAIT CHANGER SON PARBRISE , IL AVAIT UNE ENORME FENTE ! ET CET APRES MIDI IL EMMENE SA FILLE CHEZ UN FLEURISTE POUR SON FUTUR STAGE ! 

    VOILA , CE MIDI J AI MA FILLE AINEE ET MON 1ER GRAND PETIT FILS HIHI QUI VIENNENT MANGER ! MAIS QUE CA T EMPECHE PAS DE VENIR HEIN ! JE TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !

     

    41
    Hier à 09:23

    Bonjour monique

    Déjà la fin de semaine ,que le temps passe

    vite .Encore une belle journée qui s'annonce

    avec le soleil ,je doit aller chez le coiffeur ,

    pour une fois ,je n'aurais pas la pluie.Bon vendredi

    et agréable week-end.Bisous.Tissia

     

    42
    Hier à 09:42

    Bonjour Monique

    Bon vendredi avec le solei

    Caresses à Daisy

    Bisous

    43
    Hier à 10:21

     

    Bonjour Mamounette

    Magnifique ton en tête

    Merci de ton agréable visite

    Je te souhaite un excellent vendredi

    Il fait beau mais un peu de vent

    Gros bisous Brigitte

    44
    Hier à 11:42

    superbe

     ☘️ Bonjour mounette
        ___~❤️___ Un petit café pour bien
    \*☆.ღ.☆*/¯)Commencer la journée
    .乀____乄* Beau et bon vendredi
    _______ Bon weekend ☀️
    Doux bisous de ❤️*Shirley*

    45
    Hier à 11:48

    bjr nous voila vendredi , quesceque les semaines passent vite , au havre il fait beau 18 degres  un beau soleil   cela fait du bien au moral ,  et toi comment vas tu???  moi c est toujours ce manque de forces et cette fatigue , peu a peu ca va revenir !!!! passe une bonne journee bisous nadine 

    46
    Hier à 14:46

    Bonjour mon amie Monique

    Hier une journée superbe beau soleil

    Nous avons bien travaillé dans le terrain

    j'espère que pour toi tout vas bien ??

    Pour moi je rentre au début octobre

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    47
    Hier à 15:30

    bonjour Monique

    pour commencer excuse moi de mon absence ces 2 derniers jours 

    je suis pas très en forme ces temps ci

    mais ça passera .... pas le choix

    je viens te souhaiter un excellent week-end avec la présence de ta fille et tes petits enfants

    doux bisous pour toi ma gentille amie

    48
    Hier à 15:37

    Ben me v'la avec le soleil pour te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu'une douce nuit a venir, gros bisous de ton ami Jean-Louis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :