• Magnifique kdo de chouchou Christelle pour Paques pour te remercier je t'en offres un à mon tour gros bisous

    Magnifique kdo de chouchou Christelle pour Paques pour te remercier je t'en offres un à mon tour gros bisous

    Magnifique kdo de chouchou Christelle pour Paques pour te remercier je t'en offres un à mon tour gros bisous

    Magnifique kdo de chouchou Christelle pour Paques pour te remercier je t'en offres un à mon tour gros bisous

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 19:44

    Bonsoir

     

    Ce matin j'ai fait des courses

     

    Il ne faisait pas chaud

     

    J'étais aussi chez le cardiologue

     

    Cette après-midi j'ai regardé la tél

     

    Le temps était triste 

     

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nui

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    2
    Mercredi 27 Mars à 20:55

    ☘Coucou☘ Mounette , j'arrive sur ta belle page
    Mais... fatiguée je suis !
    Je rencontre beaucoup de problèmes
    Et les nerfs prennent le dessus...
    Merci de tes visites et commentaires
    Je te souhaite une bonne et belle soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    3
    Mercredi 27 Mars à 20:57

    J'ai vue que tu demandais des nouvelles , oui moune toujours en travaux , je suis à plat  bisous

    4
    Mercredi 27 Mars à 20:58

    bon , c'est presque finit on va pouvoir souffler un peu  biiiiiiz

    5
    Mercredi 27 Mars à 21:41

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    6
    Mercredi 27 Mars à 22:13

    je te souhaite une bonne soirée bisous à demain

    bisous Christelle

    7
    Mercredi 27 Mars à 22:14

    merci pour ton superbe kdo je les poserais

    tous en meme temps car j'ai pas fini les miens

    bonne soirée bisous

    8
    Jeudi 28 Mars à 06:32

    Bonjour ma chère amie en se jeudi qui vas encore êtres pluvieux car c'est super noir ,mais je te souhaite tout de même une bonne journée de jeudi et avec un gros bisou

    9
    Jeudi 28 Mars à 06:32

    ta de beaux oeufs tu sait

    10
    Jeudi 28 Mars à 06:48

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon jeudi Bisous de ton amie.

    11
    Jeudi 28 Mars à 08:04

    très bel échange

    12
    Jeudi 28 Mars à 08:05

    bonjour monique

    bon ben il pleut encore 

    pas  gai ce temps

    je te  souhaite une bonne journée

    biosus

    pat

     

    13
    Jeudi 28 Mars à 08:15

    bonjour avec la pluie un bon jeudi bisous

    apres midi club

    14
    Jeudi 28 Mars à 09:38

    La vie n’est rien d’autre qu’une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait. 

    Mais celle-ci sera une bonne journée, n’en doute pas !

     Rappelle-toi que demain c’est vendredi, ça ne peut qu’être une bonne journée.

    Je te souhaite un très bon Jeudi

    Gros bisous

    15
    Jeudi 28 Mars à 11:52

    bjr je passe te souhaiter un bon jeudi 

    ainsi qu'une bonne journée malgré le

    vent froid on a du soleil mais 9 degré

    merci de ton passage Christelle

    16
    Jeudi 28 Mars à 14:49

    Bonjour  mon amie Monique
    Voila un petit vent doux qui s'abat chez toi,
    il porte le poids des mots, qui volent de toits en toits,
    un petit souffle d'amitié qu'on dirige comme un convoi,
    tu entends la douce mélodie qu'il te murmure de sa petite voix???
    je te souhaite un bon mardi
    c'est d'un sourire que je le garnis,
    ces petits mots, c'est mon coeur qui les fournit,
    il les distribue a mes amies,
    et si tu les reçois c'est que tu comptes pour moi,
    et je voulais juste te donner un peu de joie,
    Je te fais de gros bisous de ton ami Olivier

    17
    Jeudi 28 Mars à 15:14

    Bonjour je passe pour te souhaiter un bon jeudi , je ne suis pas trop en avance mais aujourd hui 

    j ai eu une matinee chargee , menage dans les chambres puis mon fils loic qui est ambulancier

     qui est venu nous voir pendant sa pose , et comme j attendais avec impatience pour savoir

     ce que le medecin avait decider pour ma fille amandine en vue de l ablation de son uterus,

     et bien  il ne peut pas l operer maintenant car les 3 tumeurs son trop importantes ily a trop de risques

     donc ils vont lui faire de la chimio et des lasers pendant 2 mois et il espere apres pouvoir l operer,

     je t avouerais que je suis decue car la voir souffrir comme cela   c est difficile a supporter  enfin

      on verra dans 2 mois , et toi comment vas tu ?  je te fais des bisous ton amie nadine

    18
    Jeudi 28 Mars à 15:37

     

    Bonjour Mamounette et Michel

    C'est bien tu a été au yoga et moi aquagym ce matin 

    Je te souhaite un bon jeudi après-mdi

    Nous avons la chance de ne pas subir la tempête

    qui est vraiment très proche de chez nous et qui a fait 

    de nombreux dégâts, pluie et soleil en alternance.

    Gros bisous Brigitte 

    19
    Jeudi 28 Mars à 15:41

    Très jolie 

    20
    Jeudi 28 Mars à 16:15

    Coucou ma petite Monique

    Me voilà poussée par le vent, afin de te souhaiter une bonne journée.

    Espérons que pour Pâques, la météo sera plus clémente, pour faire la chasse aux oeufs.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    21
    Jeudi 28 Mars à 17:57

    BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE 

    JOURNEE AINSI QU'UNE BONNE SOIREE

    GROS BISOUS CHRISTELLE

    22
    Jeudi 28 Mars à 19:54

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    23
    Vendredi 29 Mars à 08:25

    beau cdo

    24
    Vendredi 29 Mars à 08:50

    magnifiques !

    25
    Vendredi 29 Mars à 14:27

    bonjour c'est avec un temps nuageux et avec 14 degré que

    je viens te souhaiter bon vendredi et bon week end de Pâques

    gros bisous chouchou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :