• Superbe créas de mon amie Tissia

    Superbe créas de mon amie Tissia

    Superbe créas de mon amie Tissia

    Superbe créas de mon amie Tissia

    Superbe créas de mon amie Tissia


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars à 18:43

    passe une belle nuit monique a ce solir

    2
    Lundi 25 Mars à 18:44

    BONSOIR

    ICI JOURNEE PLUIE VENT ET SOLEIL

    JE M ARRETE SUR TON JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BELLE ET BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS

    3
    Lundi 25 Mars à 18:44

    BONSOIR

    ICI JOURNEE PLUIE VENT ET SOLEIL

    JE M ARRETE SUR TON JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BELLE ET BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS

    4
    Lundi 25 Mars à 18:45

    bonsoir je te souhaite une bonne fin de journée

    ainsi qu'une bonne soirée douce nuit et fait de beaux rêves

    gros bisous

    Christelle

    5
    Lundi 25 Mars à 19:35

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait des courses

     

    Il faisait un peu frais

     

    Après j'ai fait mon ménage

     

    Cette après-midi j'étais à Metz pour mon traitement de mon cancer

     

    On avait un beau soleil

     

    Sa fait du bien au moral

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    6
    Lundi 25 Mars à 21:10

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    7
    Mardi 26 Mars à 06:02

    Bonjour 

    Je viens te souhaiter un bonne semaine.

    En espérant que tu vas bien?

    A bientôt...Gros bisous 

    8
    Mardi 26 Mars à 06:13

    Bonjour a toi ma bien chère amie en ce mardi que je te souhaite très agréable , je te joint également de gros bisous

    9
    Mardi 26 Mars à 07:51

    Coucou ! Que de pluie que de pluie ! hier il avait gelé a -1 ! Sinon , ben mr groin va emmener manhattan , moi j ai kiné tout a l heure , et vers 17h 30 on va partir a clermont-ferrand voir mon "papa " ! Et toi ? tu vas bien ? tu fais quoi ? tu passes me voir ? j aurais toujours un ptit moment pour toi hihihihihi ! Bon ben je te dis a toutes ! gros bisous de ton groin groin !

     

    PS : PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI !

    10
    Mardi 26 Mars à 08:04

    coucou monique

    bien le bonjour 

    Merci de tes visites et passe un bon mardi, 

    bisous

    pat

    11
    Mardi 26 Mars à 08:16

    Je te souhaite un très bon Mardi Monique

    Ton blog est superbe avec tes belles créas

    J'espère avec moins de pluie qui-hier !!

    Chaque matin

    ouvre ton cœur à la vie !!!

    Respire la vie !!!

    Amitié Danny kiss

     

    12
    Mardi 26 Mars à 08:28

    Bonjour monique

    Ravie que ça te plaise!

    Encore un temps gris ,ce matin ,et frais ..Demain matin,

    on m'opère du canal carpien ,si je ne passe pas ,c'est que

    je ne peut pas écrire..Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

     

    13
    Mardi 26 Mars à 08:51

    bonjour monique pluie et encore pluie 

    tu vas bien bon mardi bisou ton amie thérése 

    14
    Mardi 26 Mars à 09:42

    Bonjour mon ami (e)
    Aujourd'hui c'est avec la pluie ☁☔
    Que je viens chez toi te souhaiter
    Une bonne journée un bon mardi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ❤️ton amie*❤️

    15
    Mardi 26 Mars à 09:44

    De belles créas ma copine

    comment vas tu ?

    Que cette journée soit illuminée par toutes les couleurs de la vie. 

    Je t'envoie un arc en ciel de bonne humeur pour égayer ton Mardi !

    Gros bisous du sud de la France

    16
    Mardi 26 Mars à 12:40

    bonjour , me voila pour tesouhaiter un bon mardi , bien frais encore ce matin 10degres et la pluie qui s annonce , ca lasse un peu ce temps la ,  ujourd hui ma fille amandine fait une grosse chimio j espere que ca va aller et elle voit le medecin envue d une ablation de l uterus , je t avouerais que cela fait peur , mais voila !!!!! donc on attend jeudi , et toi comment vas tu?moi j ai froid et je suis lasse mais il faut tenir pour  qu elle puisse se soigner   gros bisous nadine

    17
    Mardi 26 Mars à 14:03

    BJR JE TE SOUHAITE UN BEL APRES MIDI MALGRE LA

    PLUIE ET BON MARDI GROS BISOUS

    CHRISTELLE

    18
    Mardi 26 Mars à 14:22

    Bonjour à toi

    Je passe te souhaiter une très belle journée

    Malgré la pluie il y a toujours des occupations

    à chacun les siennes et la journée sera belle

    Ce matin promenade des chiens cet après midi piscine 

    Gros bisous Brigitte

    19
    Mardi 26 Mars à 14:49

    Coucou Monique, je suis content de t'avoir fait plaisir en publiant cet article sur Tri Yann dont je suis un inconditionnel ! Je te souhaite à mon tour un bel après-midi et te fais des gros bisous, JP.

    20
    Mardi 26 Mars à 15:15

    coucou monique marre de cette pluie 

    passe une bonne soirée bisou ton amie thérèse

    21
    Mardi 26 Mars à 15:18

    C'est mon ami le facteur
    Qui va de coeur en coeur
    Grâce aux petits mots d'amitié
    Qui lui sont confiés
    Il est venu me demander
    Si je n'avais pas un coeur à honorer
    Je lui ai remis un ptit message
    Qu'il viendra déposer sur ta page
    Et même si tu habites dans le lointain
    Je sais qu'il trouvera son chemin

    Je te souhaite une agréable journée
    Gros bisous Oli
    a demain

    22
    Mardi 26 Mars à 15:22

     Coucou Monique 

    Sublimes créas de  ton amie Tissia

    Bonne journée a toi 

    Sylvie 

    23
    Mardi 26 Mars à 15:22

    Bonjour Monique 

    Sublimes les créas de ton amie 

    Sylvie

    24
    Mardi 26 Mars à 15:24

    Coucou Monique 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Je te souhaite une excellente après-midi 

    Ton amie Sylvie 

    25
    Mardi 26 Mars à 19:49

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :