• superbe créa de mon amie Tissia pour avoir un peu de soleil et kdo de mon amie Rubi merçi à vous

    Merçi mon amie Tissia pour un peu de soleil pour notre journée 
    Gros bisous 
     

    superbe créa de mon amie Tissia pour avoir un peu de soleil et kdo de mon amie Rubi merçi à vous

    superbe créa de mon amie Tissia pour avoir un peu de soleil et kdo de mon amie Rubi merçi à vous

     

     

    Merçi à mon amie Rubi pour ce beau kdo gros bisous 

    superbe créa de mon amie Tissia pour avoir un peu de soleil et kdo de mon amie Rubi merçi à vous

    superbe créa de mon amie Tissia pour avoir un peu de soleil et kdo de mon amie Rubi merçi à vous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 19:09

    ☘Bonsoir☘ Mounette
    @ujourd'hui pas de vent mais la ☁️grisaille est là
    Fait encore bien frisquet
    Sur ton joli monde je viens te souhaiter
    Un @gréable soirée (jeudi déjà ! ça passe vraiment trop vite)
    Sans oublier de te remercier de ton @mitié
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    2
    Jeudi 25 Avril à 19:10

    c'est splendide

    3
    Jeudi 25 Avril à 19:46

    BONSOIR

    J ESPERE QUE TON JEUDI

    C EST BIEN PASSE

    JOURNEE CALME POUR MOI

    ET POUR LE TEMPS

    UN PEU DE SOLEIL NUAGE ET VENT

    BELLE SOIREE DOUCE NUIT

    AMITIE BISES

    4
    Jeudi 25 Avril à 19:50

    Joli création 

    5
    Jeudi 25 Avril à 21:17

    Bonsoir Monique

     

    Merci de ta visite

     

    J'espère que tu as passé un heureux Jeudi

    A peu près le même temps, un peu plus chaude 16°,

    Au départ ciel laiteux, mais le soleil est arrivé vers 10h, on a eu, une superbe journée

    On a eu le jardinier ce matin, il a  eu de quoi faire, mais il a bien travaillé

    Amitiés et Bisous


    Rebecca

    6
    Vendredi 26 Avril à 05:49

    Coucou ma chère amie j’espère que tout vas bien pour toi en se vendredi que je te souhaite de passer agréablement ,je te joint de gros bisous

    7
    Vendredi 26 Avril à 07:34

    Bonjour Monique

    Je viens comme tous les jours avec mon petit com

    Te souhaiter un très bon vendredi avec un temps mi-figue-mi-raisin

    Comment vas-tu mon amie ???

    Toute mon affection Danny kiss

     

    8
    Vendredi 26 Avril à 08:03

    vraiment superbe !

    9
    Vendredi 26 Avril à 08:34

    exquise

    Bonjour Monique   ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De vendredi sous la pluie ☁☔.
    Jespère que tu vas bien
    Moi pas bien du tout
    Une  sciatique très douloureuse
    Byzz de moi(ton amie*)

     

    10
    Vendredi 26 Avril à 08:51

    superbe les créations 

    Bonjour Monique 

    peit tour par chez toi pour te souhaiter un bon vendredi 

    et un bon week-end qui arrive 

    ici bien occuper car on déménage ma dernière fille 

    qui s'installe avec son copain

    la maison va être bien vide sans elle 

    bisous d'une petitefleur

    11
    Vendredi 26 Avril à 08:54

    cc monique superbe bon vendredi pluvieux ici bisous

    12
    Vendredi 26 Avril à 09:18

    Coucou Monique, mon petit tour chez toi pour te souhaiter un bon vendredi. Gros bisous, JP.

    13
    Vendredi 26 Avril à 12:00

    Coucou ma copine

    il paraitrait que mes infections urinaires arrivent à vause du stresse elle veut me mettre sous anti depresseur je vais essayer de pernde sur moi et éviter ce genre de médicament

    et toi ma copine soigne toi bien

     

    Que cette fin de semaine soit remplie de bonheur, de détente et de réussite. 

    Continue à viser les étoiles.

     Bon Vendredi !

    Des gros bisous d Occitanie

    14
    Vendredi 26 Avril à 13:16

    tout est magnifique

    15
    Vendredi 26 Avril à 13:16

    Coucou ma petite Monique

    Voilà le WE qui s'annonce, espérons qu'on aura pas trop mauvais temps, remarque on ne fait rien, mais quand-même un peu de chaleur et de soleil ne nous ferait pas de mal.

    En attendant je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous bisous

    Josy

    16
    Vendredi 26 Avril à 13:36

    bjr, et bonne journee , il fait pas tres chaud au havre 10degres et une petite pluie fine , nous sommes en vigilance orange  pour l orage cet apres midi, j aime pas l orageca fait trop de degats , enfin on verra bien , c est pour cela que je passe plus tot afin de  couper mon ordi si l orage surgit , j espere que toi tout va bien  pour toi gros bisous nadine

    17
    Vendredi 26 Avril à 13:57

     je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous bisous

    18
    Vendredi 26 Avril à 13:58

    gros bisous a toi monique a tout a heure 

    19
    Vendredi 26 Avril à 13:58

     je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous bisous

    20
    Vendredi 26 Avril à 14:39

    pour ma fille ça va elle va pas très loin de chez moi 

    ma première est loin par contre elle habite de l'autre côté de Lyon

    on se voit pas beaucoup 

    ma seconde fille je la voit aussi régulièrement elle est pas loin non plus 

    moi aussi je t'apprécie beaucoup 

    prend bien soin de toi 

    et très bon week-end 

    bisous d'une petitefleur

    21
    Vendredi 26 Avril à 14:42

    kikou

    joliii week end 

    bisousss

    bradley et gladys 

    22
    Vendredi 26 Avril à 14:59

    Coucou Monique, je te souhaite à mon tour un bon vendredi après-midi ! Gros bisous, JP.

    23
    Vendredi 26 Avril à 15:11

    coucou monique un peu de soleil 

    mais pas tres chaud bonne soirée 

    biz ton amie  thérèse

    24
    Vendredi 26 Avril à 15:15

    Bonjour très bon vendredi.Monique

    je traverse ton joli univers:

    en te souhaitant  un bon après midi;.

    Et aussi  un agréable week end  en famille

    en éspèrant que  tout vas pour le mieux.

    Gros bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

     

    25
    Vendredi 26 Avril à 15:36

    bjr ,je te souhaite une bonne après midi le temps change

    ce matin je suis allée faire des courses avec ma mère 

    on avait un beau soleil et 14°C mais la le temps à changé il pleut

    mais 14°C et la j'attend ma fille qui est infirmière elle est de

    passage je te fais de gros bisous

    chouchou

    26
    Vendredi 26 Avril à 15:39

    Bonsoir Monique
    C'est avec la pluie  ☁☔
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Bien au chaud
    Byzz de moi* Poupouille*

    27
    Vendredi 26 Avril à 17:31
    bonsoir bonne soirée et une bonne nuit bisous
    28
    Vendredi 26 Avril à 20:50

    c est superbe

    29
    Dimanche 28 Avril à 13:07

    Bonjour

    Je passe te souhaiter 

    Une agréable après-midi

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :