• superbes créas de mon amie Shirley merçi de Mounette

    superbes créas de mon amie Shirley merçi de Mounette

    superbes créas de mon amie Shirley merçi de Mounette

    superbes créas de mon amie Shirley merçi de Mounette

    superbes créas de mon amie Shirley merçi de Mounette

    superbes créas de mon amie Shirley merçi de Mounette


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril à 19:44

    BONSOIR

    BONNE FIN DE WEEK_END

    AGREABLE SOIREE

    DOUCE NUIT

    AMITIE BISES

    2
    Dimanche 21 Avril à 20:01

    Bonsoir,

     

    Ce matin je me suis levée tôt 

     

    J'ai fait une tarte à la rhubarbe 

     

    Après j'ai fait des asperges pour le repas de midi 

     

    Sinon rien de spécial 

     

    Aujourd'hui on a eu des giboulées comme de la neige 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    3
    Lundi 22 Avril à 05:53

    Ben nous voila lundi ,jour de courses pour moi mais avant je vient te souhaiter de passer une bonne et belle journée et avec en plus de gros bisous pour toi

    4
    Lundi 22 Avril à 05:54

    bien jolie de notre amie

    5
    Lundi 22 Avril à 08:13

    SUPERBE OUI 

     

    COUCOU !

    EH VOILA IL A GELE UN PEU CETTE NUIT ! GRRR ! MAIS LE SOLEIL EST LA ... A PART CA CA VA TOI ? NOUS CA VA , MANHATTAN A FINI CA Y EST , ELLE VA PROFITER DE SA SEMAINE DE VACANCES ! MOI A PART LE KINE DEMAIN J AI RIEN DE SPECIAL A FAIRE , TANT MIEUX PARCE QU AVEC MON DOS C EST PAS GAGNE ! VOILA , DONC SI TU VEUX TU PEUX PASSER ME VOIR MAIS TU LE SAIS ! 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    6
    Lundi 22 Avril à 08:32

    bonjour monique ce matin moin 1

    bonne semaine biz ton amie thérèse

    7
    Lundi 22 Avril à 09:07

    bonjour  monique

    j arrive avec le soleil

    espérons qu il y reste toute la journée

    je te  souhaite un  bon lundi

    bisous

    pat

    8
    Lundi 22 Avril à 09:56

    « N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux ».

     « Vivez chaque jour comme s'il était le dernier même le lundi». 

    « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à vous de le trouver ».

     Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !

    Gros bisous ma copine

    9
    Lundi 22 Avril à 10:04

    Coucou Monique, je passe te souhaiter une belle semaine ! Gros bisous, JP.

    10
    Lundi 22 Avril à 10:18

    Bonjour monique

    Un petit rayon de soleil se profile ce matin,

    mais avec le froid ..Je remercie encore toutes

    celles et ceux qui m'ont souhaiter mon anniversaire ,

    et je te souhaite un bon début de semaine ..Bisous.

    Tissia

     

    11
    Lundi 22 Avril à 10:49

    Bonjour Monique

    Bon lundi et bonne semaine

    Bisous

    12
    Lundi 22 Avril à 10:56

    Coucou Monique    ☘️  
    me voilà aux portes de ton univers
    afin de te souhaiter
    une très bonne journée un bon début de semaine
    que dire du temps, à part qu il est
    très médiocre
    ici nous avons du vent et on peut
    dire qu'il fait très froid
    J'espère que tu as passé un bon weekend
    Moi dedans
    Byzz de moi* Poupouille*

    13
    Lundi 22 Avril à 11:08

    bjr et bon lundi  j espere que tu as passe un bon weekend , moi je suis restee bien au chaud et tranquille de temps en temps cela fait du bien , le temps est toujours  essoleille mais froid 9 degres donc  mon salon de jardin attendra encore pour etre sorti , car il y a la terrasse a nettoyer au karcher mais il fait vraiment trop froid ,et toi  que fais tu de beau ????? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    14
    Lundi 22 Avril à 11:41

    bonjour mon ami(e) ce matin il fait soleil mais pas chaud 8°C

    passe un bon début de semaine et bon lundi bonne

    journée gros bisous Christelle

    15
    Lundi 22 Avril à 12:04

    kikou

    jolieee new semaine 

    bisousss

    bradley et gladys 

    16
    Lundi 22 Avril à 12:06

    Bonjour bon lundi

    De passage a ton très joli univers;

    pour te souhaiter  the new semani

     A  tout le monde que du bonheur pour cette belle semaine qui commence prenez soin de vous joli lundi.

    Gros bisous amicale

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    17
    Lundi 22 Avril à 13:16

    Bonjour Mamounette et Michel 

    Merci pour mon petit-fils , on est fier de lui

    Je passe te souhaiter un bon lundi

    Bonne semaine qui sera encore froide

    Après une petite averse le soleil se montre

    Bisous Brigitte

    18
    Lundi 22 Avril à 13:25

    bonne apres midi ensoleillee mais froid bisous

    19
    Lundi 22 Avril à 13:57

    ☘Coucou☘ c'est moi qui passe par là.!
    Je me dois de faire une halte sur ta page
    Pour te souhaiter un bon lundi; que ta semaine soit belle
    J'espère que tu vas bien ,
    Mon Dieu,... en voyant tout ce qui se passe ça fait peur
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    20
    Lundi 22 Avril à 14:00

    @vec plaisir Mounette  merciiiiiiii

    je les voient plus belles chez les autres hihi biiiiz

      • Lundi 22 Avril à 18:36

        C'est chouette alors mon amie Shirley si tu les aimes très fort ici chez moi 

        gros gros bisous de Mounette

    21
    Lundi 22 Avril à 15:08

    De belles créations 

    Bonjour Monique 

    Petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon lundi 

    Bonne semaine pas chaud du tout par chez nous 

    Bisous d'une petitefleur 

    22
    Lundi 22 Avril à 15:17

    coucou monique 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    23
    Lundi 22 Avril à 15:44

    superbes créas de notre amie

    24
    Lundi 22 Avril à 15:45

    Coucou ma petite Monique

    Déjà la dernière semaine (entière) d'Avril

    Espérons que mai (plus beau mois de l'année) sera plus chaud.

    Je te souhaite un bon début de semaine

    Et te fais de gros bisous

    Josy

    25
    Lundi 22 Avril à 15:52

    De toute beauté 

    26
    Mercredi 24 Avril à 16:21

    Magnifique j’adoré 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :