• bon week end à vous avec ces superbes créas de mes amies Danny Christelle et Apoline

     
    Merçi mon amie Danny gros bisous 
     

    bon week end à vous avec ces superbes créas de mes amies Danny Christelle et Apoline

     

     

    Merçi mon amie Christelle gros bisous 

     

    bon week end à vous avec ces superbes créas de mes amies Danny Christelle et Apoline

     

     

     

    Merçi ma copine Apoline gros bisous 
     

    bon week end à vous avec ces superbes créas de mes amies Danny Christelle et Apoline

    bon week end à vous avec ces superbes créas de mes amies Danny Christelle et Apoline


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 17:31

    Coucou Monique

    Merci de ton passage sur mon blog 

    jolies les créas de tes amies

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    et un bon week-end 

    Commentaires désactivés  pour le week-end 

    Ton amie Sylvie

    2
    Vendredi 26 Avril à 17:50

    Bonjour Monique

    sublimes les créas de tes amies

    Je ferme mon blog pour le week-end 

    mon bras ne s'arranges pas 

    Je te souhaite une bonne soirée

    Ton amie  Sylvie 

    3
    Vendredi 26 Avril à 18:40

    Bonsoir

    Je te souhaite une bonne soirée

    Suivie d'une douce nuit

    Bisous

    4
    Vendredi 26 Avril à 19:10

    merveilleuses

    5
    Vendredi 26 Avril à 19:10

    Juste pour te remercier d'être là !
    Me voici à mon tour sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
     Bisous ❤️ *Shirley*

    6
    Vendredi 26 Avril à 19:40
    7
    Vendredi 26 Avril à 19:45

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait les courses

     

    Il faisait moins froid 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Le temps c'est couvert 

     

    On a même eu de la pluie

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    Dehors le temps n'était pas au top

     

    On a rien envie de faire au jardin

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    8
    Vendredi 26 Avril à 20:50

    de  très jolies créas

    9
    Vendredi 26 Avril à 21:32

    Bonsoir Monique

    Soleil et douceur encore aujourd'hui

    Mais on nous annonce de la pluie pour demain, on verra bien!!!!!

    Pour nous cela ne changera rien, tranquille à la maison

    Bonne soirée et bon weekend

     Bisous

    rebecca

    10
    Samedi 27 Avril à 06:32

    Coucou me v'la y pleut pas mais le ciel est bizarre , je te souhaite un très bon samedi et t'envois de gros bisous

    11
    Samedi 27 Avril à 06:32

    de belles creations

    12
    Samedi 27 Avril à 07:37

    Bonjour Monique

    Je te souhaite

    un merveilleux Samedi ..

    Un très bon Week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Danny kiss

     

    13
    Samedi 27 Avril à 07:38

    Merci d'aimer ma créa bizzzzzzzz

    14
    Samedi 27 Avril à 08:00

    SUPERBE !

     

    COUCOU !

    IL PLEUT CE MATIN ! DOUCEMENT .... 

    MES DOULEURS N ARRETENT PAS ! AH EN CE MOMENT CA N ARRETE PAS ! HIER APRES MIDI , DEBORAH EST PASSE AVEC DEUX DE MES PETITS FILS ET UNE DE MES PETITES FILLES QUI EST EN VACANCES CHEZ ELLE ! OH ELLE EST PAS RESTEE TRES LONGTEMPS ! ON A FAIT NOS TROIS COURSES POUR CE SOIR ET PUIS VOILA ! ET TOI ? PASSE SI TU VEUX JE NE SERAI OCCUPEE QUE CETTE APRES MIDI !

    JE TE FAIS DE GROS POUTOUS ! TON GROIN GROIN !

    15
    Samedi 27 Avril à 08:36

    bonjour monique

    me voila  avec le soleil

    en espérant qu il y reste toute la journée

    je te souhaite un bon w end

    un bon samedi

    bisous

    pat

    16
    Samedi 27 Avril à 08:45

    petit coucou Monique en ce début de weekend , ce vas être beaucoup de pluie annoncé mais des tempèratures en hausse , j'espère que tu vas bien , je te souhaite une belle journée de Samedi et un bon weekend ,bises

    17
    Samedi 27 Avril à 09:32

    Coucou ! Bonne Journée avec deux mignons petits chatons - gif - animé - les  gifs animés de dentelledelune

    beurk   MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    18
    Samedi 27 Avril à 09:32

    Cc Monique  bon  wk  bissss   sarcastic

    19
    Samedi 27 Avril à 09:58

    bonjour monique voila les courses ces fait 

    bon samedi avec le soleil biz ton amie thérèse

    20
    Samedi 27 Avril à 10:00

    superbe

    21
    Samedi 27 Avril à 10:00

    Coucou  Monique   ☘️  
    me voilà aux portes de ton univers
    afin de te souhaiter
    une très bonne journée
    Un bon début de weekend
    que dire du temps, à part qu il est
    très médiocre
    J'espère que tu vas bien
    Byzz de moi* Poupouille*

    22
    Samedi 27 Avril à 11:23

    je t'ais envoyer quelques chose sur messenger

    23
    Samedi 27 Avril à 11:37

    Coucou Monique, mon petit tour pour te souhaiter un bon samedi ! Gros bisous, JP.

    24
    Samedi 27 Avril à 11:41

    Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

    PLUVIEUX ET BONNE JOURNEE BON SAMEDI

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    25
    Samedi 27 Avril à 11:42

    CONTENTE QUE MA CREA TE PLAISE BISOUS

    CHOUCHOU

    26
    Samedi 27 Avril à 13:13

    je t'ai mit quelques chose qui vas t'aider sur messenger

      • Samedi 27 Avril à 14:01

        Un grand merçi mon ami Jean Louis 

        j'y suis arrivée 

    27
    Samedi 27 Avril à 13:18

    bjr ,  c est avec la pluie et le froid que je passe te souhiter un bon samedi ,

     reste bien au chaud  car beaucoup de malade de la grippe ,

      aujourd hui je reste bien au chaud devant la tele , j ai eu une grosse semaine de travail

     donc ce weekend repos , ce matin j ai fait un peu de

    couture et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu??? je te fais des bisous nadine

    28
    Samedi 27 Avril à 13:22

    toutes très jolies

    29
    Samedi 27 Avril à 13:23

    superbe ta bannière ma petite Monique

    30
    Samedi 27 Avril à 13:23

    Coucou ma petite Monique

    Et bien pour un samedi, on ne peut pas dire qu'il fasse beau.

    Il va falloir faire avec la pluie.

    Je te souhaite malgré tout une bonne journée.

    Gros bisous

    Josy

    31
    Samedi 27 Avril à 13:45

    YOUPIIIIIII BRAVO 

    32
    Samedi 27 Avril à 15:24

    tres joli ce montage avec mike 

    coucou monique bonne soirée c la pluie 

    biz ton amie thérèse

    33
    Samedi 27 Avril à 16:08

    Voilà le vent qui revient et il n'est pas chaud
    C'est plutôt @utomnal que printanier
    En Amérique des tornades dévastatrices
    C'est terrible.... tout va mal
    Enfin ne pensons pas à tout çà.!!!
    Bonne soirée  Bisous ❤️*Shirley*

    34
    Samedi 27 Avril à 16:09

    plein de bisous Mounette

    35
    Samedi 27 Avril à 16:12

    Coucou me v'la prêt afin de passer chez toi te souhaiter une bonne soirée et une douce et belle nuit gros bisous de ton ami

    36
    Dimanche 28 Avril à 08:55

    bonjour monique

    me voila avec un petit rayon de soleil

    mais quel vent

    je pense que la pluie ne va pas  tarder

    je te  souhaite un bon dimanche

    bisous

    pat

    37
    Dimanche 28 Avril à 09:00

    bonjour monique ces reparti pluie vent et froid 

    bon dimanche biz ton amie thérèse

    38
    Dimanche 28 Avril à 10:34

    gifs dimanche - Le Monde des Gifs

    oopssleep   MON AMI£  BIZOUILL£   yesbeurk

     

    39
    Dimanche 28 Avril à 10:35

    Cc Monique  bon  fin de  wk  bizzzzz  arf

    40
    Dimanche 28 Avril à 13:07

    Bonjour

    Je passe te souhaiter 

    Une agréable après-midi

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :